Nous travaillons avec des chefs, des artisans et des producteurs d’exception afin de vous proposer des produits de grande qualité.
Gérard Cabiron
Major de promotion de l’École Supérieure de Cuisine Française à Paris, Gérard CABIRON a conjugué différentes formations en pâtisserie, restauration et traiteur.
Avant de s’installer, il a notamment travaillé avec Serge BILLET l’année où ce dernier était sacré « Meilleur Ouvrier de France » (1989) et avec Fabrice DOUX, qu’il considère comme « le plus grand metteur en scène de gourmandise ».
Gérard CABIRON a également exercé ses talents à Lameloise (3 macarons Michelin), chez Potel et Chabot et chez Lenôtre dont Jean Pierre Biffi, le chef, est son parrain professionnel.
Durant ce parcours diversifié, Gérard CABIRON a remporté la coupe de France de sculpture sur glace en 2006 et l’Open Européen des desserts glacés au concours Sirha 2007.
C’est en 2007 que Gérard CABIRON remporte le concours de Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie « Desserts Glacés ». Cette récompense est l’aboutissement d’un long travail de rigueur et de persévérance dans ce souci de perfection qui est le sien.
Aujourd’hui, Gérard Cabiron au travers de Naturellement Gourmand vous fait partager ses créations dont lui seul a le secret.
Un artiste aux multiples talents : Chocolatier, Glacier, Pâtissier, découvrez ses innovations gourmandes comme les glaces 100% sans sucres ajoutés et succombez à la subtilité des saveurs de ses macarons et chocolats.
Christian Ernst
Maître Restaurateur finaliste des championnats de France de pâtisserie, finaliste du concours national Transgourmet, espoir Etoile Michelin en 2008, Christian ERNST est un Agitateur De Sens.
Il rayonne en France et à l’étranger, où il organise dîners privés, repas pour chefs d’État, soirées évènementielles et festivals gastronomiques. Avec cette soif de transmission, il créé une école de cuisine, devient également jury pour les examens hôteliers, et collabore avec des Universités pour transmettre son savoir.
De Marseille à la Californie : Genèse d’une boisson extraordinaire.
Lors d’un dîner qu’il organise à Malibu, Christian Ernst élabore un Foie Gras Fumé au pin de Malibu, accompagné de marmelade de maïs grillé et d’une réduction de safran pamplemousse. Le Foie Gras requiert un accompagnement plus minéral que les vins californiens, trop doux.
Christian a dans ses bagages du Safran de Provence : il crée la première recette d’INTENZ. Le succès auprès des convives est immédiat.
La boisson sublime le met et, dans cette région tournée vers l’innovation et les produits naturels, elle répond à une demande de nouveaux produits sains et savoureux.